Le massage naturiste

Mis à jour : 26 sept. 2019


Une expérience unique teintée d’érotisme et de sensualité


Aujourd’hui, les salons de massage naturistes sont de plus en plus nombreux. Ces nouveaux types de salons permettent aux gens de se faire masser dans une ambiance naturiste. Lors d’une séance dans ces endroits, le masseur (ou masseuse) ainsi que la personne massée sont nus.

Attention, tous les salons ne proposent pas ce type de massage. Il est préférable de se renseigner sur la nature des massages qui y sont délivrés.  


Plus de stress, plus de soucis !

Le massage est une pratique qui est utilisée pour de nombreux bienfaits. Le massage naturiste est sans doute le meilleur en son genre, car il permet d’avoir moins de gêne.

Savoir que vous êtes sans vêtement et que la personne qui vous masse ne porte pas non plus des habits éveille tous vos sens. Cela vous permet d’évacuer rapidement le stress. En plus de cela, le fait de ne rien porter vous donne déjà une sensation de liberté, une façon de se sentir comme un oiseau volant.

Sans vêtement, votre massage sera plus facile à faire, car il n’y aura pas d’obstacles entre le masseur et votre corps. Cela vous permettra de mieux apprécier le contact physique, donc chaque toucher sera plus efficace. Grâce à ça, l’expert qui vous masse pourra s’occuper de chaque zone de votre corps sans soucis, et pourra vous offrir un massage intégral. Cela va vous permettre d’obtenir une relaxation complète et un relâchement total de vos muscles !


Il est loin d'être le massage classique. De la tête aux pieds, le masseur ou masseuse (en tout cas du sexe opposé) ne laisse aucune partie du corps afin que le bien-être puisse s'installer. L'homme en général a une érection surtout lors de la première expérience mais c'est une réaction naturelle du fait de la forte concentration de la masseuse sur son travail qui est de faire en sorte que le corps qui est sous ses yeux se sente bien autant à l'intérieur qu'à l'extérieur.


Un massage qui aide dans la sexualité !

Depuis de nombreuses années, beaucoup de personnes sont allées dans des centres de massage naturiste pour des problèmes sexuels. Cela est en effet possible, car ces genres de massage permettent d’avoir une relation étroite avec le masseur (ou masseuse). Grâce à cela, les clients peuvent s’habituer à la vue d’une personne libre sans associer cela à un échange sexuel. Ainsi, ils peuvent contrôler leurs pulsions afin d’avoir une vie sexuelle normale ! Vaincre la timidité fait aussi partie des bienfaits que peut procurer cette activité, grâce à la nudité lors de la séance.


Voir également le massage de "yoni"

Voir également le massage du "ligam"

Voir également le massage Tantra -interview-

236 vues
  • Black Instagram Icon

©2017 - Namasté, massages bien être - Siret 831 639 802 00014

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now