top of page

Sentiment d’affection à son ou à sa masseuse

Dernière mise à jour : 4 sept.


Comme un sentiment, est-ce normal ?


C'est un phénomène qui peut survenir après un massage lors de la première séance de massage tantrique. Toutes les catégories d’orientation sexuelle sont concernées (hétérosexuelles, ou homme/homme, femme/femme).


Lors d'un massage tantra, vous serez aimé et touché de la meilleure façon possible

Si vous n'avez jamais été touché de cette manière auparavant, vous pourriez être nerveux lors de votre première séance.


Certaines personnes qui ne sont pas encore familiarisées avec le massage, notamment le massage tantrique, éprouvent un étrange sentiment de joie et de tristesse mêlées, dans le sens où au moment du massage, un sentiment d'amour circule et le cœur en redemande.

On pourrait croire avoir trouvé son âme soeur...

Ça y est je suis amoureu(x)se, j'ai rencontré mon double

Parce que l’énergie est si pure et si connectée à cet amour, il est très facile et très normal de tomber dans ce piège. Parce qu'il d'un moment, où nous sommes dans une conscience altérée différente de celle que nous sommes actuellement.


Peut-être que cette expérience vous donnera l’impression de pouvoir nouer un lien avec cette personne et vivre une histoire d’amour. Dans ce moment de massage, on peut dire que Shiva et Shakti ont rencontré le Dieu en eux et le Dieu l'un en l'autre. Une sorte de communauté entre deux parties. Mais ce n'est pas la réalité. Vous seriez même surpris de ressentir un sentiment de jalousie à l'encontre de votre praticien(ne).


La fusion se produit souvent à ce stade, et certaines personnes peuvent avoir besoin de renouer avec leur masseuse ou leur masseuse tantrique. Ils reviennent en disant qu'ils ont ressenti quelque chose et qu'ils veulent vous revoir en dehors d'un environnement de massage.


À l’inverse, la masseuse tantrique ressent également au début un sentiment de connexion avec le client, car il s’agit d’un moment d’apesanteur dans le temps. Dans l’attitude de la masseuse et envers le client, il est très important de ne pas attendre et de ne pas réaliser ce désir. Parce que cette prédiction n’est pas juste. Cela permet simplement à la personne de s’attacher davantage tout en effectuant le travail de distanciation énergétique.


Cette expérience est tellement belle, ce lien énergétique est tellement fort, que cette sensation d'avoir trouvé de l'affection envers votre masseur ou masseuse est normal. Ce sentiment ne le nourrissez pas d'amour mais utilisez le pour que votre praticien(ne) devienne plutôt votre confident.

27 vues0 commentaire

Comments


bottom of page