Rééquilibrage énergétique


Un rééquilibrage énergétique à pour but de « soigner » une douleur, une maladie physique ou psychique en traitant le système énergétique du client. Durant la séance, le praticien harmonise les énergies pour la rendre plus fluide tout en “dénouant” les nœuds présents. Cela mets le client dans un état de détente profonde unique et récupérateur.



Soins énergétiques et système énergétique

Le système énergétique correspond aux différents niveaux de vibrations qui permettent à tous les autres systèmes du corps (locomoteur, sanguin, respiratoire, digestif, etc.) de bien fonctionner et aux cellules de bien communiquer entre elles.

Au fil des existences, tous les traumatismes s’expriment. Certains dans le monde physique, et d’autres restes imprégnés dans le monde énergétique, c’est ici que ces « bleues de l’âme » vont s’exprimer. En effet, ces manques de fluidité et ces mémoires entravent le bon fonctionnement de nos cellules. La maladie, la douleur sont l’émergence en surface d’un dérèglement énergétique plus profond. Un rééquilibrage énergétique permet de traiter la cause première d’un dysfonctionnement physique afin de l’éradiquer durablement.

Qu’est-ce qu’un énergéticien (aussi nommé magnétiseur ou guérisseur)?

Le rééquilibrage énergétique est réalisé par un énergéticien. C’est une personne ouverte sur d’autres niveaux de conscience qui canalise l’« Énergie vitale universelle » et qui la transmet à ceux qui viennent solliciter son aide.

Souvent le guérisseur est parfaitement conscient que s’il transmet de l’énergie, c’est avec l’aide d’Êtres vivants sur d’autres plans de conscience. Ces êtres appelés par certains : « guides », « anges » ou « êtres de lumière » vont utiliser l’Énergie vitale universelle pour aider celui qui sollicite le soin à se guérir, même s’il n’en est pas conscient.

Attention, l’énergéticien ne soigne pas. Il ne guérit rien ni personne! Son rôle essentiel n’est que celui d’un « relais » guidant la personne en demande sur le chemin de Sa propre guérison.

L’action de l’énergéticien lors d’un rééquilibrage énergétique a pour résultat de rééquilibrer des centres énergétiques, de réactiver des circuits énergétiques ou colmater des fuites, mais l’essentiel du travail est réalisé par les guides invisibles qui l’accompagnent tout au long des séances.

86 vues
  • Black Instagram Icon

©2017 - Namasté, massages bien être - Siret 831 639 802 00014

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now