Que faire avant et après un rééquilibrage énergétique


Voici une liste de choses qu’il est possible de faire avant et après votre prochaine session pour en augmenter l’efficacité. Évidemment, il s’agit de recommandations générales. Il est intéressant de demander à votre thérapeute comment aligner la sienne avec votre chemin de guérison spécifique et profondément unique.


L’essence des rééquilibrages énergétiques est toujours faite en direction de votre guérison la plus profonde.


Avant votre rééquilibrage énergétique :

  • Être introspectif

Offrez-vous au moins 30 minutes avant la session pour vous assoir, méditer et/ou réfléchir, en particulier de vérifier comment se sent votre corps. Observez vos tensions, vos émotions, vos pensées et l’ensemble de vos sensations physiques.

Prenez le temps de respirer et regardez avec authenticité et sans jugement ce dont votre corps a besoin ce jour-là.


  • Mangez et boire

Pensez à bien manger et boire quelques heures avant la session, afin d’être le plus confortable possible pour ne pas vous laisser distraire par la faim ou la soif.

Néanmoins, évitez de manger un repas lourd, car toute l’énergie de votre corps sera dirigée vers la digestion pendant que vous recevez votre traitement.


  • Être confortable

Le confort est la clé pour être ouvert et recevoir pleinement et profitablement les énergies.

Portez des vêtements amples et confortables. Je recommande à mes clients d’apporter des chaussettes, car les chaussures sont retirées au cours de la session et les pieds peuvent avoir froid (à cause de la température, mais aussi à cause de la circulation des énergies).

Au point à ne pas oublier, pensez à aller aux toilettes avant la séance!


Après votre séance :

  • Intégrer le soin

Bon nombre des avantages de traitement peuvent se produire directement après la séance et dans les 3 semaines suivantes. Il est important de trouver un endroit calme et reposant à intégrer ce qui peut « sortir » de vous à ce moment-là.

Je recommande à mes clients de prendre au moins 15 minutes après la session pour méditer, se doucher, se coucher, prendre une marche dans la nature ou même faire une sieste. Essayez de ne rien planifier immédiatement après votre séance.


  • Bien s’hydrater

Après une séance énergétique, il est important d’hydrater. Assurez-vous de boire 1 à 2 verres d’eau directement après votre séance.


  • Manger au besoin

Le travail énergétique peut, chez certaines personnes, donner faim immédiatement après votre séance. Soyez sûr d’écouter les besoins de votre corps et de choisir une collation ou un repas sain.


  • Observer ce qu’il se passe

Il est souvent utile de prendre quelque temps après la session pour observer ce qu’il se passe dans votre corps et dans vos pensées. C’est aussi intéressant de faire un bilan avec l’état post-séance. Ainsi, je vous recommande d’écrire ou de dessiner toutes les pensées qui sont survenues pendant et immédiatement après la session. Peu importe ce que vous choisissiez de faire, trouvez une activité qui vous permet de vous connecter à ce que vous avez vécu et au changement qui s’est produit.

73 vues
  • Black Instagram Icon

©2017 - Namasté, massages bien être - Siret 831 639 802 00014

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now