Le massage gao mata

Mis à jour : sept. 3


Ce massage Hindou est lié à la symbolique de la vache sacrée, Gao Mata en Hindi, ce qui signifie littéralement «Mère Vache» et fait référence à la mère nourricière. Il peut être pratiqué en complément d'un massage ayurvédique , ou en soin particulier.


La vache est vue en Inde comme étant une «Mère universelle», qui dans sa grande douceur et sa grande générosité nourris non seulement ses enfants mais aussi toute créature de l’univers. Cette qualité « maternelle » est saluée comme la plus haute forme de don en Inde. Ce massage fait directement allusion aux mamelles nourricières des vaches sacrées, également appelées aghnya, littéralement «que l’on ne peut pas tuer».


C’est donc un massage destiné à la zone de la poitrine. Ce massage tenseur du buste permet de lutter contre le relâchement tissulaire. Une pratique régulière des massages de la poitrine permet d'entretenir la tonicité naturelle du buste, de regalber les seins et aussi d'accroître légèrement le volume lorsque la masse mammaire est très faible.

Au bout de quelques jours vous pourrez commencer à constater une différence au niveau de la qualité de la peau et au bout de quelques semaines les résultats commenceront à être visibles au niveau de la tonicité et du galbe.


Ce massage se pratique en 5 minutes. Pratiquez le Gao Mata en auto-massage le soir après avoir enlevé votre soutien-gorge, c’est le moment idéal pour évacuer les tensions et vous déstresser avant d’aller se coucher.


Mais qu’est ce que le sein?

C’est une glande logée dans un amas graisseux qui repose sur deux muscles, le petit et le grand pectoral, soutenu par des ligaments et de la peau. Son maintien et son galbe dépendent uniquement de l’équilibre entre la tonicité des ligaments suspenseurs, des muscles du cou, de la peau et le volume du sein.



62 vues
  • Black Instagram Icon

©2017 - Namasté, massages bien être - Siret 831 639 802 00014

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now