Le massage africain rungu



Le massage Rungu

Le massage africain Rungu est un massage africain utilisant un bâton en bois, le rungu. Dans la culture Massai, le rungu est un statut de guerrier important pour les jeunes hommes. Le rungu peut être minutieusement sculpté ou fait d'autres matériaux. Les femmes locales sont largement employées à coudre des perles décoratives sur les poignées.


Le massage Rungu africain est un massage profondément stimulant qui vous laissera complètement détendu. Il est excellent pour les muscles fatigués ou douloureux, tout en assurant également le drainage lymphatique et la libération d'endorphines.

Ce massage vous offre un massage holistique complet dorlotant votre corps avec un produit naturel conçu pour vous assurer de profiter au maximum d'un massage des tissus profonds aux huiles d'aromathérapie 100% naturelles.


Technique de massage Rugu

Le massage African Rungu est un massage à pression longue et profonde qui réduit les douleurs et les courbatures, améliore la circulation sanguine, le drainage lymphatique et la tonification musculaire et procure une relaxation immédiate.



Un Rungu est un emblème important du statut de guerrier pour les hommes Masai et est utilisé comme un club de lancer. Les rungus mesurent généralement entre 18 et 20 pouces de long avec un long arbre étroit pour une poignée et un gros bouton ou une balle à la fin. Le Rungu africain est sculpté dans du bois d'eucalyptus, est très lourd et est utilisé comme outil de massage dans le massage Rungu.

Il est utile au thérapeute d'appliquer une pression plus profonde pendant le massage, ce qui le rend très utile dans le massage des muscles endoloris. Le Rungu est utilisé dans des mouvements de massage doux, vigoureux et stimulants pour une libération efficace du stress.


Dans le même style, nous avons le massage Bambou


Le bambou est l'une des plantes les plus polyvalentes au monde. En outre, il a gagné sa réputation grâce à son apparence holistique et douce, ainsi qu'à sa persévérance dans des conditions difficiles. Le massage au bambou est un moyen innovant de fournir un massage suédois ou des tissus profonds. Nous utilisons du bambou pour rouler et pétrir le tissu pour créer une sensation extrême de détente et de bien-être. En outre, vous pouvez faire un massage au bambou avec une canne en bambou creuse traitée organiquement de différentes longueurs et diamètres. Vous pouvez également utiliser des bâtons plus longs de différentes largeurs pour les courses de glisse. Et, vous pouvez utiliser les petits outils pour un travail plus détaillé.

En plus de vous soulager du stress et des tensions, le massage au bambou est également connu pour améliorer la texture de votre peau. La silice de l'extrait de bambou aide votre corps à absorber les minéraux essentiels. Ceux-ci incluent le potassium, le calcium et le magnésium.

Massage calebasse


Un massage de calebasse donne une dimension plus profonde au massage des tissus profonds en amplifiant les mouvements du thérapeute. De plus, l'utilisation de différentes tailles et calebasses en forme permet au thérapeute de s'adapter au corps pour briser les zones de tension, adoucir les muscles, les tendons et les tissus. De plus, la pression appliquée et la pénétration profonde des huiles d'aromathérapie 100% naturelles dans les pores stimulent l'élimination naturelle des toxines et graisses accumulées par l'organisme. Les mouvements utilisés pendant la séance stimulent le système lymphatique et activent la circulation sanguine. ceux-ci incluent des mouvements de pâturage profond, une pression sur les points d'acupuncture.







59 vues
  • Black Instagram Icon

©2017 - Namasté, massages bien être - Siret 831 639 802 00014

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now