Le massage 4 mains


Un rééquilibrage énergétique avant tout..!

Harmonieux et équilibrant, les échanges énergétiques de vos praticiens en massage vous feront perdre votre sens d’orientation. Cette énergie féminine montante se transformera en énergie masculine descendante. Cette inversion de polarité permettra à ces deux énergies qui circulent en nous, de se connecter à votre corps.

Ce massage coordonné, enveloppant et global extrêmement puissant demande une formidable complicité dans le massage. La séance se termine par un rééquilibrage des 7 chakras principaux pour un dernier échange vibratoire


Les techniques utilisées

Ce massage est donc pratiqué par deux personnes à la fois suivant différents protocoles. Un praticien s’occupera de la partie supérieure du corps (nuque, bras, dos et fesses…) alors que l'autre masse la partie inférieure (pieds, mollets, cuisses et fesses…). Il peut également se pratiquer en complémentarité : la première réalise un massage classique (type californien) tandis que l’autre effectue une autre technique .

Les bienfaits

Le principal bénéfice repose sur le réchauffement biologique et psychologique que procure un tel massage. 2 personnes, juste pour soi, qui touchent avec bienveillance les différentes parties de notre corps : quel moment unique et profondément vitalisant! Ce type de massage facilite également le lâcher prise tant les différentes manœuvres, réalisées à 4 mains, relaxent et apaisent…

65 vues0 commentaire