Le 11 novembre, votre ange vous guide ...


11 novembre

Le fameux 11/11 ! Une journée spéciale pour tant de gens ! Ce jour contient le code du nombre 1111, qui est un nombre de puissance en astrologie et aussi un nombre d’ange.

S’il y a quelque chose que vous voulez manifester ou un souhait que vous voulez faire, c’est le jour pour le faire !

Le 11 novembre est votre jour pour manifester, fixer vos intentions et vous connecter avec le monde des esprits, mais c’est aussi un jour extrêmement puissant pour ouvrir votre cœur.

Si vous vous sentez bloqué quand il s’agit de questions du cœur, ou si vous avez du mal à vous connecter avec le désir de votre cœur, c’est un jour où vous pouvez vraiment vous libérer et laisser aller de tout ce qui vous retient en arrière.


Voici un rituel du 11/11 pour vous guider :

D’autres jours pour faire ce rituel : le 10 novembre, le 28 novembre et le 29 novembre.


Étape 1 : Commencez à écrire pendant 11 minutes sur tout ce qui ouvre votre cœur et vous apporte de la joie dans votre vie. Cela peut inclure des choses qui vous apportent actuellement de la joie ou des choses que vous voulez apporter dans votre vie à l’avenir. Lorsque vous écrivez en écriture libre, l’idée est de continuer à écrire sans soulever le stylo de la page, alors permettez vous d’écrire ce que vous voulez pour que le stylo reste en mouvement.


Étape 2 : Passez en revue ce que vous avez écrit et mettez en évidence toutes les activités ou les mots clés qui vous semblent les plus marquants. Ces mots et/ou activités vous donneront des indices sur les points sur lesquels vous devez concentrer votre énergie et votre temps.


Étape 3 : Choisissez 3 des mots ou des activités qui résonnent le mieux chez vous en ce moment et écrivez-les sur une feuille de papier séparée. Maintenant, placez votre main sur votre cœur et répétez pour chacun –

« Je m’accorde la permission de ressentir/agir (insérez ici des sentiments/activités) Je m’accorde la permission d’apporter une plus grande part de cette énergie dans ma vie dès aujourd’hui. »


Étape 4 : Maintenant fermez les yeux, et visualisez à quoi ressemblera votre vie quand vous apporterez toute cette belle énergie. Voyez-vous réaliser tout ce que vous voulez, et vous sentir joyeux et heureux. Méditez là-dessus pendant 11 minutes.


Étape 5 : Avec votre vision en tête, écrivez une intention claire pour ce que vous voulez manifester dans votre vie. Essayez de saisir succinctement, en une seule phrase, les émotions, les sentiments et les choses que vous voulez apporter dans votre vie. Cela vous aidera à envoyer un vœu clair à l’Univers. Voici quelques exemples.

« Mon intention d’aller de l’avant est d’apporter plus d’énergie détendue et paisible dans ma vie afin que je puisse me sentir aligné et connecté avec mon chemin le plus élevé.« J’ai l’intention d’aller de l’avant en me donnant la permission de jouer et de me sentir jeune et joyeux à nouveau. »« J’ai l’intention d’aller de l’avant en écoutant et en honorant mon intuition afin de progresser dans ma carrière et d’apporter plus d’abondance. »« Mon intention est d’ouvrir mon cœur à un nouvel amour et de partager de nouveaux souvenirs avec un autre. »

Il n’y a pas de bien ou de mal quand il s’agit de votre intention, essayez simplement de l’exprimer d’une manière positive. Une fois que vous avez votre intention, gardez-la dans un endroit où vous pouvez la voir régulièrement ou l’énoncer à haute voix plusieurs fois.


Étape 6 : Placez vos mains en position de prière, remerciez votre équipe d’Esprit, et terminez avec ce mantra-

« Je suis aligné, je suis Un, je crée la vie de mon chemin le plus élevé où tous mes désirs se réalisent. Je vous remercie. Je vous remercie. Je vous remercie. »


source "https://ke-du-bonheur.fr"

64 vues
  • Black Instagram Icon

©2017 - Namasté, massages bien être - Siret 831 639 802 00014

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now